FORD MONSTER TRUCK

VÉHICULES ENFANTS

Promotions

Déjà vus

FORD MONSTER TRUCK

11774

499,00 € TTC

ou 124,75 € TTC en 4 fois CB

UN GÉANT RÉSERVÉ 
AU TOUT PETITS

Le Ford Monster Truck est un gros bolide adapté aux tout petits. Adapté au transport d’un seul enfant, il pourra offrir à votre enfant des heures de jeu, tout en lui permettant de voir le monde qui l’entour de haut : des balades uniques et pleines de nouvelles expériences sont en vue !

Ford Monster Truck

Star des shows US, bolide surdimensionné, le Monster Truck a toujours fait son effet dans le coeur des gens. Mais pourquoi réserver cette passion aux adultes quand le Ford Monster Truck peut l’offrir aux tout petits ? Veillez cependant à l’utiliser en extérieur, sauf si vous souhaitez réaménager votre salon après son passage !

Le monstre se démarre à l’aide d’une clef et est équipé de quatre moteurs (un dans chaque roue) et d’une double batterie 12V 14Ah. Il offre jusqu’à 45 à 60 minutes d’autonomie, soit 1h à 1h30 de jeu, pour une vitesse de 6 - 7 km/h en marche avant et arrière (norme imposée par le jouet). Il propose une accélération douce et trois modes de vitesse : lente, moyenne et rapide. Pour l’utiliser, rien de plus simple : le petit appuie sur la pédale, le véhicule avance, il la lâche, le véhicule s’arrête.

Le Ford Monster Truck peut également se conduire à l’aide d’une télécommande parentale 2,4 Ghz, qui permet de prendre la main sur le véhicule à tout moment. Que l’enfant soit trop petit pour piloter seul ou que l’engin ait besoin d’un arrêt d’urgence, la télécommande est priorisée par rapport aux commandes disponibles directement sur le petit bolide.

Pour une sécurité et un confort maximum, le Ford Monster Truck est équipé d’une ceinture de sécurité et de roues en mousse EVA, pour rouler sur un grand nombre de terrain le plus silencieusement possible. Les suspensions avant et arrière permettent d’absorber les secousses au mieux.

L’esthétique du Ford Monster Truck ne se réduit pas à sa carrosserie finition métallisée et à ses enjoliveurs chromés, il est aussi équipé de feux LED avant et arrière et de rampes additionnelles. Les portes sont fonctionnelles et ouvrantes et le mode “Système Moteur Sport” permet même d’imiter à s’y méprendre le son du véritable géant mécanique ! Il est possible de jouer de la musique via la prise USB, SD, ou encore la radio, ou simplement depuis un téléphone grâce au bluetooth.