ELWING E1-500

SKATEBOARDS

Promotions

Déjà vus

ELWING E1-500

549,00 € TTC

ou 137,25 € TTC en 4 fois CB

Ce produit n'est plus en stock

DES TRICKS EN
TOUT ÉLECTRIQUE

La marque Elwing est sûrement une des premières à proposer une board électrique qui s’axe autant sur le ride que sur le tricks. Née de la tête de deux français, elle a pour but de répondre à une problématique : allier la glisse à la réduction de transports. Résultat ? Elle y répond bien mieux qu’on ne l’aurait cru !

Elwing E1-500

La majorité des skateboards électriques ont un profil très typé longboard, pourtant, ça n’est pas le cas de la Elwing E1-500, qui reprend toutes les bases du skate street et les adapte sur un matériel électrique.

Equipé d’un moteur 500W et d’une batterie Lithium-Ion 36V 2,5Ah, le skateboard électrique E1-500 d’Elwing peut vous amener à près de 30 km/h sur une distance d’environ 15 km. Capable de grimper des pentes jusqu’à 10%, c’est un véritable skate électrique urbain. Gros avantage de cette planche ? Son freinage électronique permet de recharger la batterie !

Avec son poids de seulement 4,7 kg, et sa poignée découpée dans le nose, le Elwing E1-500 est un skateboard électrique ultra transportable. Il s’attache facilement à un sac à dos et prend une place minime dans les transports en commun. Il pourra servir autant de moyen de transport à part entière que de complément.

Le skateboard électrique Elwing E1-500 se conduit à l’aide d’une télécommande. Elle ne tient que dans une seule main et offre deux modes de vitesse : lente, pour apprivoiser la machine avec plus de contrôle et sécurité. Eco, pour les balades et la détente. Et rapide, pour plus de sensations.

L’Elwing E1-500 est une belle planche aux matériaux de qualité. Faite principalement d’érable canadien, avec des roues 83 mm 78A en polyuréthane équipées de roulements à billes, sa conduite permet d’effectuer des virages serrés et de garder le contrôle même à grande vitesse. Grâce à ses deux modes de conduite, ce skateboard électrique est aussi adapté à l’initiation au skate qu’au riders plus confirmés à la recherche de nouvelles sensations. Il est vif, réactif et a l’avantage de ne pas dénaturer la sensation et l’utilisation du skateboard : sûrement une des seules planches avec lesquelles vous pourrez effectuer ollies, manuals et autres tricks moyens.

Le chargement complet se fait en 90 minutes environ sur une prise standard.


La puissance ainsi que l’autonomie peuvent varier en fonction du terrain, de la pente, des conditions climatiques, du poids de l’utilisateur et du type de conduite. Le port du casque et des protections adaptées est fortement conseillé. L’utilisation de ce skateboard électrique est réservée à la voie privée. Vente interdite aux mineurs.

Marques
Marques
Elwing
Dimensions
Dimensions
76 x 23 mm
Poids
Poids
4,7 kg
Limites de poids du conducteur
Limites de poids du conducteur
100 kg
Vitesse maximale
Vitesse maximale
30 km/h
Taille des roues
Taille des roues
83 mm
Dureté des roues
Dureté des roues
78A
Autonomie
Autonomie
15 km
Pente max.
Pente max.
10°
Temps de chargement
Temps de chargement
90 minutes
Batterie
Batterie
Lithium ion
Puissance Batterie
Puissance Batterie
36V 2,5Ah
Puissance moteur
Puissance moteur
500 W
Chargeur
Chargeur
Oui
Garantie
Garantie
2 ans et 1 an pour la batterie
Prise en main
Prise en main
Intermédiaire
Franchissement
Franchissement
Urbain
Télécommande
Télécommande
Oui
Etanchéité
Etanchéité
IP 65
Freinage
Freinage
Freinage électronique régénérant
Board
Board
Street
Fréquence de la radiocommande
Fréquence de la radiocommande
2,4 Ghz