Meilleures ventes

Information

F.A.Q

Toutes les questions que vous vous posez sur les hoverboards, gyropodes, skateboard électrique, trottinette électrique, etc.


PRODUITS

Vos produits sont-ils conformes aux normes CE ?
Tous nos produits répondent aux normes de sécurité européennes en vigueur. Ils possèdent la certification CE, RoHs et FCC. Ces certificats vous seront envoyés sur simple demande à l'adresse : contact@urban-skate.com
Pour plus de détails :  cliquez ici. 

Pour mon achat, quels critères dois-je prendre en compte ?

- Les certifications : demandez toujours au vendeur s'il possèdent les certificats de sécurité du produit en question pour être sûr que vous achetez un produit conforme aux normes. Attention aux faux certificats ! Certains revendeurs/fabricants peu scrupuleux parviennent à faire l'impasse sur cette étape de certification pourtant essentielle en Europe.

- La batterie : vérifiez la marque de la batterie (SONY, Samsung ou LG). Chaque produit doit avoir un certificat de sécurité concernant la batterie. Evitez d'acheter un hoverboard ou un gyropode dont vous ne connaissez ni la marque, ni la puissance, ni les normes de la batterie. Chez Urban Skate, toutes nos batteries. Chez Urban Skate, nous avons mis en place un système de sourcing afin de s'assurer que tous les produits soient conformes à de nombreuses normes de sécurité.

- Le prix : Sur le marché récent des hoverboards, le prix n'est pas toujours gage de qualité. En effet, vous allez trouver le même hoverboard de base à 300€ à un endroit et à 1000€ à un autre. Certaines sociétés misent beaucoup sur leur marketing et de ce fait n'hésitent pas à augmenter leur prix. Chez Urban Skate, nous essayons de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible.

- L'autonomie : Vous devez vous posez la question de l'utilisation de votre appareil. Allez-vous l'utiliser pour du loisir (balades le week-end) ou quotidiennement pour aller au travail ?

- Les terrains pratiqués : Si vous faites plutôt de la ville, vous n'utiliserez pas le même appareil que quelqu'un qui fait des balades en forêt par exemple.

- L'affinité avec les sports de glisse : Un gyropode sera plus facile d'apprentissage plutôt qu'une gyroroue. En fonction de votre aise, de votre équilibre, nous vous orienterons vers une gamme de produits en particulier.