Meilleures ventes

Information

Quad électrique enfant

Quad électrique enfant

Développer le cœur aventurier de vos enfants en lui offrant un quad électrique adapté. Pour cela passez par Urban skate le site proposant un large choix de quad électrique enfant.

Le quad enfant ne présente aucun problème de sécurité

En effet vous pouvez penser que l'achat d'un quad électrique enfant présente des risques pour sa sécurité mais détrompez-vous car il y a aucun risque ! Tout d'abord il faut savoir qu'un pocket quad pour enfant est totalement adapté pour lui, il est normalement facilement manœuvrable et la vitesse adaptable. Donc soyez rassurés ! Maintenant que ce point est clair nous avons trouvés 3 points à regarder avec attention avant l'achat d'un pocket quad pour votre enfant sur le site Urban skate.

Le casque c'est la vie

Pour continuer dans le domaine de la sécurité il faut choisir un casque qu'il soit totalement à sa taille et estampillé NF (Norme Française). Avec un casque à la bonne taille et de qualité votre enfant sera le plus heureux du monde.

Un bon quad électrique c'est une puissance raisonnable

On vous le dit c'est la sécurité avant tout ! Le quad électrique a une puissance plutôt raisonnable mais largement suffisante pour plaire aux plus jeunes et pour rassurer les parents. La vitesse maximale est de 18km/heure.

L'achat du quad électrique dépend de l'âge de votre enfant

La hauteur de la selle du quad électrique enfant dépend de l'âge de celui-ci, pour les plus petits âgés de 2 ans elle devra être de 47 cm, à partir de 10 ans la hauteur sera de 74 cm. Ces chiffres sont idéaux pour le meilleur confort des enfants.

Après vu les 3 points à regarder avant l'achat d'un pocket quad, nous allons maintenant voir quels sont les avantages du quad électrique. -Il demande très peu d'entretien : Et oui votre quad électrique ne vous demande réellement qu'une chose : être bien chargé. Un quad bien chargé c'est une autonomie de la batterie plus longue. -Aucune nuisance sonore : Vos voisins vont être contents en effet le quad électrique ne fait quasiment aucun bruit ! -Une magnifique autonomie : Vous avez des a priori quant à l'autonomie d'un quad électrique ? Vous avez faux ! L'autonomie sans prendre en compte le poids du conducteur et du terrain est de 25km en vitesse maximum et de 30km en vitesse modérée.

Pour résumer le quad électrique ne posera aucun soucis de sécurité, votre enfant sera ravi et les parents aussi !

 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type