Thrasher

Fondé en 1981 par Kevin Thatcher et Fausto Vitelli, Thrasher Magazine est à ce jour ce que l'on pourrait appeler la Bible du skateboard. Depuis 1993, c'est Jack Phels qui en tient les rênes. Photographies, interviews des professionnels du skate, rencontres avec les groupes de musique...Thrasher est aussi très actif dans les compétitions ; il a n...

Fondé en 1981 par Kevin Thatcher et Fausto Vitelli, Thrasher Magazine est à ce jour ce que l'on pourrait appeler la Bible du skateboard. Depuis 1993, c'est Jack Phels qui en tient les rênes. Photographies, interviews des professionnels du skate, rencontres avec les groupes de musique...Thrasher est aussi très actif dans les compétitions ; il a notamment créé le KOTR (King of the Road) qui récompense l'équipe de riders qui réalise le plus de défis à travers le pays.

Le magazine a su résister au temps et incarne toutes les valeurs liés à ce sport : le refus de l'autorité, la mouvance underground, la liberté, l'esprit rebelle, la recherche de sensations, les valeurs écologiques... Sa devise : "Skate and Destroy".

En créant le Skateboard Hall of Fame, Thrasher se pose comme la référence influente de la discipline. Jack Phelps récompense chaque année le rider le plus innovant. Un autre prix très courru est celui du Skateur de l'année (Skater of the Year) qui est attribué à celui qui obtient le plus de votes de la part des lecteurs du magazine. Le dernier en date (2015) est Anthony Van Engelen.

Détails

Thrasher  Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.