Vêtements

Urban Skate vous propose très régulièrement de nouvelles collections de vêtements et de casquettes des marques Etnies, Emerica, Huf, Diamond, Thrasher, Primitive, etc.

Vêtements  Il y a 29 produits.

Sous-catégories

  • Thrasher

    Fondé en 1981 par Kevin Thatcher et Fausto Vitelli, Thrasher Magazine est à ce jour ce que l'on pourrait appeler la Bible du skateboard. Depuis 1993, c'est Jack Phels qui en tient les rênes. Photographies, interviews des professionnels du skate, rencontres avec les groupes de musique...Thrasher est aussi très actif dans les compétitions ; il a notamment créé le KOTR (King of the Road) qui récompense l'équipe de riders qui réalise le plus de défis à travers le pays.

    Le magazine a su résister au temps et incarne toutes les valeurs liés à ce sport : le refus de l'autorité, la mouvance underground, la liberté, l'esprit rebelle, la recherche de sensations, les valeurs écologiques... Sa devise : "Skate and Destroy".

    En créant le Skateboard Hall of Fame, Thrasher se pose comme la référence influente de la discipline. Jack Phelps récompense chaque année le rider le plus innovant. Un autre prix très courru est celui du Skateur de l'année (Skater of the Year) qui est attribué à celui qui obtient le plus de votes de la part des lecteurs du magazine. Le dernier en date (2015) est Anthony Van Engelen.

  • Emerica
  • Cliché
  • Etnies
  • Primitive
  • Huf

    Huf a été créé en 2002 à San Francisco par Keith Hufnagel. La petite boutique a connu une popularité croissante en proposant des produits avant-gardistes et de qualité raffinée.

  • New Era

    NEW ERA, LE MYTHE DE LA CASQUETTE AMÉRICAINE


    A la fin du 19e siècle, les frères Koch débarquent dans la banlieue de Buffalo, à New York. C'est en 1920 que l'aîne de la famille, Erhardt Koch, créé son entreprise de chapellerie : E. Koch Cap Company. Le succès est au rendez-vous puisque la société fabrique près de 60 000 casquettes. En 1922, l'entreprise change de nom pour s'appeler New Era Cap Company.
    Le fils du fondaeur, Harold Koch, rejoint la société et lui insufle un nouveau tournant en proposant des innovations : nouveau système de couture plus esthétique ; système du bandeau en tissu pour plus de confort, etc. Dans les années 30, alors que la marque s'essouflle, le baseball a le vent en poupe. Harold a alors l'idée de fabrique des casquettes spécifiques pour les joueurs. Tout commence avec l'équipe des Cleveland Indians en 1934. Dès 1940, New Era équipe de nombreux joueurs.
    1954 marque la naissance de la casquette 59Fifty (5950), qui va incarner toutes les valeurs de New Era : Qualité, identité et authenticité. Le modèle est encore aujourd'hui toujours en vogue : visière plate, calotte 6 pans arrondie. La casquette est devenue un véritable accessoire de mode.
    Aujourd'hui, New Era est vendue dans plus de 40 pays sous les licences de 220 équipes sportives comme les New York Yankees ou les Bulls.
     

par page
Résultats 1 - 9 sur 29.
Résultats 1 - 9 sur 29.