Monoroues

Ni volant ni commandes, juste une roue électrique ultraconnectée entre les jambes : c’est le poids de l’utilisateur qui fait avancer. Voici le principe de la gyroroue également appelée monocycle électrique, e-roue, monoroue ou monocycle gyroscopique. Cette roue est alimentée par un moteur électrique ; elle est protégée par une coque rigide perme...

Ni volant ni commandes, juste une roue électrique ultraconnectée entre les jambes : c’est le poids de l’utilisateur qui fait avancer. Voici le principe de la gyroroue également appelée monocycle électrique, e-roue, monoroue ou monocycle gyroscopique. Cette roue est alimentée par un moteur électrique ; elle est protégée par une coque rigide permettant de prévenir les chics, les rayures ou les éventuels dommages causés par l’eau et/ou l’humidité. L’utilisateur tient en équilibre sur deux repose-pieds.

Deux catégories existent : la monoroue, qui est une simple roue et qui va vous demander un plus grand équilibre ; ou le double roue (deux roues jumelles accolées) qui possèdent deux roues parallèles (comme le Q1 ou le Q3), et qui est donc beaucoup plus simple lorsque l'on démarre son apprentissage. Dans la majorité des cas, les roues possèdent un diamètre de 14 pouces.

En termes de marques de roues électriques, nous vous proposons Airwheel, Kingsong, Gotway et Ninebot.

Détails

Monoroues  Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • 14 pouces

    Les monoroues 14 pouces sont les plus petites roues. Elles ont l'avantage d'être plus maniables, mais un peu moins stables. Découvrez les modèles proposés par Urban Skate, comme la Ninebot One S2, la KS614B de Kingsong ou la X3S d'Airwheel.

  • 16 pouces

    Découvrez nos modèles de monoroues 16 pouces des marques Airwheel, Gotway et Kingsong

  • 18 pouces

    Les modèles de monoroues en 18 pouces sont généralement plutôt réservés aux connaisseurs, car il s'agit de modèles puissants et ayant une grosse autonomie. Découvrez les modèles des marques Gotway et Kingsong.

  • Double roues

    Les double roues possèdent de nombreux avantages parmi lesquels la stabilité et le confort d'utilisation. En effet, grâce à leurs deux roues jumelles, ces engins électriques tiennent debout tout seul ; la stabilité est donc bien meilleure que sur une simple roue. Les double roues sont également parfaites si vous parcourez beaucoup de kilomètres, car elles demandent moins d'efforts au niveau de l'équilibre.

  • Accessoires

    Urban Skate vous propose des sacs de transport Airwheel pour transporter votre gyroroue et des chambres à air.

par page
Résultats 1 - 9 sur 10.
Résultats 1 - 9 sur 10.